J+2

18 septembre 2008

Me voila finalement a Manchester. J'ai enfin pu avoir un acces internet apres avoir ouvert mon compte informatique, ce qui va me permettre de donner de (breves) nouvelles en qwerty - ouch desole pour les accents! -.
Alors ici c'est quand meme un peu different... Ils roulent a gauche, mangent de la viande bouillie uniquement (la galere pour trouver un steak hache ! Pour le moment on s'en tient aux croustibats ^^ !). Bref il faut s'adapter !
J'aimerai mettre des photos, mais evidemment je n'ai pas le cable sur moi qui me permette de les uploader sur le blog. Pour resumer, disons que j'ai un appartement gigantesque avec mon coloc', qu'on est pas trop trop loin du centre ville - disons vingt bonnes minutes a pied, £0.90 en bus -, et a dix minutes de l'Universite.


Bon evidemment j'ai pas trop de temps et je ne pourrai pas en dire plus, un 'Campus Tour' m'attend ! On va dire qu'a J+2 on est quand meme assez avance au niveau installation et qu'il nous manque surtout le net.

Plus de nouvelles et des photos au prochain article !

0 commentaires: